Où vous loger au Pays Basque ?

mardi 31 mars 2015
par  thierry

Liste de bonnes adresses de gîtes ruraux ou chambre d’hôtes que je connais et recommande.

Basse Navarre

JPEG - 18.5 ko
gitespaysbasque.com
A St Etienne de Baigorry, Maïté vous propose un ensemble de 6 gîtes dans des maisons traditionnelles. Que vous soyez 4 personnes ou 12 personnes, vous trouverez la solution d’hébergement dans des gîtes de qualité, dans un cadre champêtre au coeur de vignes d’Irouléguy, synonyme de calme et repos. Classés 2 ou 3 épis, ils sont tous bien équipés.

Labourd

JPEG - 21.1 ko
Chambres d’hôtes Ttakoinenborda
A Sare, 4 chambres d’hôtes ont été aménagées et personnalisées dans la partie la plus ancienne de la maison d’architecture labourdine (construite en 1680).Les chambres ont été labélisées Gites de France en 2000 et classées en 3 épis dans la catégorie chambres d’hôtes de charme du pays basque
JPEG - 11.1 ko
Dans le vieil Espelette, dans le quartier en descendant vers l’église, Pascale vous recevra chaleureusement dans son moulin datant du XVIIè siècle. Elle l’a entièrement rénové pour mettre à votre disposition 5 chambres d’hôtes comfortables.
Pascale est une artiste qui aime les artistes. Régulièrement peintres ou sculpteurs exposent au moulin.
JPEG - 8.6 ko
JPEG - 37 ko
Hôtel - Restaurant
Certainement l’image la plus répandue d’Espelette : tout le monde prend en photo cet hôtel - restaurant avec ses piments accrochés à sa façade. Mais c’est avant tout une très bonne table et un accueil chaleureux
2010-4-20-6.jpg
espelette2008-003.jpg
espelette2005-04.jpg

Navarre

JPEG - 49.8 ko
A quelques kilomètres de Pampelune, 2 grands gîtes vous attendent dans un petit village typiqueent navarrais. En pleine nature, mais proche de Pamelune, c’est un parfait point de départ pour découvrir la Navarre. Ces 2 gîtes sont parfaitement équipés.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • Où vous loger au Pays Basque ?

Annonces

Autres

L'habitat
JPEG - 26.3 ko
La faune